Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 14:19

ép04 7

 

 

Bonjour à tous !

 

Comme vous avez pu le constater, le blog était en "sommeil" depuis plusieurs mois. J'ai été très occupé, et malgré l'envie j'ai du reculer à chaque fois l'écriture de nouveaux articles.

Merci en tout cas à toutes les personnes qui ont pris le temps de m'écrire des commentaires ou des mails, ça me fait plaisir de voir à quel point cette série possède toujours ses fans !

Alors, restez dans les parages, car le blog vous réserve encore de bons moments ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les Petits Génies-Whiz Kids
  • : Blog dédié à la série télé "Les Petits Génies" diffusé en 1984 sur Antenne 2. Les aventures d'un génie de l'informatique et de ses amis. Ce blog est c) SK2000 (JF Horvath) aucune utilisation d'aucune partie du blog (images ou textes) ne peut être faite sans mon accord écrit. Merci de respecter mon travail!!!
  • Contact