Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 17:47

Comment vont les fans des Petits Génies, aujourd'hui ? En forme, j'espère ! Je vous offre en cadeau deux images de Madelyn Cain alias Irene Adler, la maman de Richie. La première image vient de l'épisode Agence de placement et la seconde d'Enigma.

 

Personnellement je trouve que Madelyn a beaucoup de charme. Il est bien dommage que  son rôle ne se résume, en règle général, qu'à de trop brèves apparitions dans la maison familiale. A propos de Madelyn, votre blog préféré vous offrira bientôt une petite surprise restez donc fidèles !

 

madelyn cain01

Irene parlant de son ex-mari. Elle semble nostalgique...

 

 

madelyn cain02Maman Adler rêveuse...

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les Petits Génies-Whiz Kids
  • : Blog dédié à la série télé "Les Petits Génies" diffusé en 1984 sur Antenne 2. Les aventures d'un génie de l'informatique et de ses amis. Ce blog est c) SK2000 (JF Horvath) aucune utilisation d'aucune partie du blog (images ou textes) ne peut être faite sans mon accord écrit. Merci de respecter mon travail!!!
  • Contact