Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2020 1 10 /02 /février /2020 15:51

Vous vous souvenez certainement de Kay Lenz, qui interprète le rôle de Helen Langton dans l’épisode Enigma (Amen to Amen-Re), et bien la voici quelques années plus tôt en bikini ! J’ai réalisé les captures d’écran dans l’un des épisodes de la série Le Riche et le Pauvre, série dans laquelle Kay jouait un rôle en 1976.

Je vous laisse admirer sa plastique ;-)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les Petits Génies-Whiz Kids
  • : Blog dédié à la série télé "Les Petits Génies" diffusé en 1984 sur Antenne 2. Les aventures d'un génie de l'informatique et de ses amis. Ce blog est c) SK2000 (JF Horvath) aucune utilisation d'aucune partie du blog (images ou textes) ne peut être faite sans mon accord écrit. Merci de respecter mon travail!!!
  • Contact