Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 15:46

Le blog Les Petits Génies a 1 an !


Je remercie les personnes qui viennent le visiter régulièrement. C'est un plaisir que de partager ma passion de cette série avec vous. En cadeau je vous offre de nouvelles captures d'écran de la petite bande. Elles proviennent de l'épisode 6.

 

Andrea Elson épisode 6

La belle Andrea Elson alias Alice

 

 

Alice Hamilton et Jeremy épisode 6

Alice, Hamilton et Jeremy

 

 

Lew Farley et Richie épisode 6

Farley et Richie

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Joyeux anniversaire au blog des Petits Génies !<br /> <br /> Bravo pour tout ce que tu fais, et merci de faire perdurer le souvenir de cette série géniale !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hello Tommy !<br /> <br /> <br /> Merci pour les voeux et je t'assure je fais tout ça avec grand plaisir <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Et bon anniversaire o/<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les Petits Génies-Whiz Kids
  • : Blog dédié à la série télé "Les Petits Génies" diffusé en 1984 sur Antenne 2. Les aventures d'un génie de l'informatique et de ses amis. Ce blog est c) SK2000 (JF Horvath) aucune utilisation d'aucune partie du blog (images ou textes) ne peut être faite sans mon accord écrit. Merci de respecter mon travail!!!
  • Contact