Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2011 6 18 /06 /juin /2011 12:17

J'ai découvert des articles sympas en vente sur eBay et ailleurs. Il y a pas mal de choses en rapport avec d'anciennes séries et dessins animés comme Goldorak, par exemple. Alors comme la génération des Petits Génies est aussi celle de Goldorak, et des autres productions du genre, j'ai pensé à vous ! J'ai déjà acheté à ce vendeur, et il est de toute confiance. A bientôt pour d'autres découvertes.

 

Le blog du White Tiger

 

BD Goldorak

 

Star Trek

 

Actarus

 

Plein d'articles divers

 

dialing-copie-1

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les Petits Génies-Whiz Kids
  • : Blog dédié à la série télé "Les Petits Génies" diffusé en 1984 sur Antenne 2. Les aventures d'un génie de l'informatique et de ses amis. Ce blog est c) SK2000 (JF Horvath) aucune utilisation d'aucune partie du blog (images ou textes) ne peut être faite sans mon accord écrit. Merci de respecter mon travail!!!
  • Contact