Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2014 4 24 /04 /avril /2014 16:26

Le Burger Barn est le lieu préféré des Petits Génies dès qu'il s'agit de manger un bout et de se détendre un peu. On voit ce snack dans plusieurs épisodes. Il apparaît pour la première fois dans l'épisode 4: Candidat Au Meurtre, et dans le dernière épisode (jamais diffusé en France, comme plusieurs autres) intitulé May I Take Your Order Please, Alice y travaille même !

 

Cela fait un moment que je voulais le retrouver, et voir ce qu'il était devenu de nos jours. Grâce à mon ami américain, Joe, fan comme moi des Whiz Kids, c'est chose faite !!! Bravo, Joe !!!

 

Burger Barn

Le Burger Barn dans les années 80

Burger Bar in the eighties

 

Burger Barn present day

Le Burger Barn de nos jours

Burger Barn in the present day

 

 

* Tanx so much for your help, Joe !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les Petits Génies-Whiz Kids
  • : Blog dédié à la série télé "Les Petits Génies" diffusé en 1984 sur Antenne 2. Les aventures d'un génie de l'informatique et de ses amis. Ce blog est c) SK2000 (JF Horvath) aucune utilisation d'aucune partie du blog (images ou textes) ne peut être faite sans mon accord écrit. Merci de respecter mon travail!!!
  • Contact