Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2016 7 16 /10 /octobre /2016 17:33

Grâce à la collaboration de Elephant Films, le bog Les Petits Génies organise un concours afin que l'un d'entre vous puisse gagner un coffret DVD* ! Pour cela, voici la question:

Quel est l'élément électronique que Richie va acheter dans son magasin préféré -afin de permettre à Ralf de capter les communications de la police- dans l'un des épisodes de la série ?

Les réponses doivent me parvenir via le forumlaire de contact du blog, et uniquement ainsi !!! Un tirage au sort aura lieu pour départager les éventuels bonnes réponses ! Date limite du concours le 30 octobre 2016 à minuit.

* les frais de port seront à charge du gagnant le blog étant à but non lucratif et ne rapportant aucun revenu à mon humble personne ;-)

Les Petits Génies en DVD

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
en cherchant les dvd de buck rogers je trouve un blog sur la serie que je recherche depuis des années, celle qui m'a fait revé d'informatique pendant toute mon enfance. Merci pour ce tres beau blog, enfin un fan francais de cette serie .... bonne continuation
Répondre
S
Hello ! Merci pour les encouragements.

Présentation

  • : Les Petits Génies-Whiz Kids
  • : Blog dédié à la série télé "Les Petits Génies" diffusé en 1984 sur Antenne 2. Les aventures d'un génie de l'informatique et de ses amis. Ce blog est c) SK2000 (JF Horvath) aucune utilisation d'aucune partie du blog (images ou textes) ne peut être faite sans mon accord écrit. Merci de respecter mon travail!!!
  • Contact