Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 11:18

richie adler2

 

 

 

Bonjour à tous les fans des Petits Génies !


Avant tout je tiens à vous rassurer le blog va continuer sa route !! J’ai juste manqué de temps depuis la rentrée passée pour l’alimenter pourtant les projets ne manquent pas, et le disque dur de Ralf est déjà bien rempli avec pas mal de surprises en réserve pour vous ! Je ne vais donc pas vous ennuyer avec du bla bla inutile juste vous confirmer que j’ai toujours l’ambition de faire de ce blog le plus complet sur le sujet des Whiz Kids.

 

 

 

dialing-copie-1

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les Petits Génies-Whiz Kids
  • : Blog dédié à la série télé "Les Petits Génies" diffusé en 1984 sur Antenne 2. Les aventures d'un génie de l'informatique et de ses amis. Ce blog est c) SK2000 (JF Horvath) aucune utilisation d'aucune partie du blog (images ou textes) ne peut être faite sans mon accord écrit. Merci de respecter mon travail!!!
  • Contact