Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2011 6 16 /07 /juillet /2011 18:29

Bonjour à tous, j'espère que c'est la forme ! Ne vous inquiétez pas du calme relatif du blog, j'ai encore pas mal de belles choses en préparation pour vous, mais c'est l'été et je suis donc un peu moins dans ma chambre à bosser avec Ralf ; ) Je vous propose néanmoins une bien belle photo de production, qui est tirée du premier épisode de notre série Les Petits Génies.


Merci à ceux qui m'envoient des e-mails d'encouragements et de félicitations !
A bientôt !

 

le club petits génies

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Merci pour ces petites nouvelles ! Repose toi bien, bonnes vacances, rendez-vous à la rentrée !<br /> <br /> Merci encore pour ce blog ! Je me régale à chaque fois !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les Petits Génies-Whiz Kids
  • : Blog dédié à la série télé "Les Petits Génies" diffusé en 1984 sur Antenne 2. Les aventures d'un génie de l'informatique et de ses amis. Ce blog est c) SK2000 (JF Horvath) aucune utilisation d'aucune partie du blog (images ou textes) ne peut être faite sans mon accord écrit. Merci de respecter mon travail!!!
  • Contact